Keren-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de reference non officiel sur Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emily Taliana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence

Florence


Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Ain

Emily Taliana Empty
MessageSujet: Emily Taliana   Emily Taliana Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:09

Emily Taliana L_a4c05cd4ee72f4a47802cd6509bcc38a

Mini bio provenant de son myspace :

Emily est née le 25 octobre 1988 à Nantes en Bretagne. D'origine italienne, cette jeune artiste vit actuellement à Marseille où elle fait ses études d'anglais et vit aussi sa passion qu'est la musique. De nature romantique et rock à la fois, elle désire réussir dans le milieu du spectacle qui reste son moteur principal de vie.
Elle commence dès l'adolescence à s'attarder dans le milieu du théâtre ainsi que de la musique, en restant autodidacte et en suivant quelques cours mais surtout elle chante devant le plus de gens possible.
Puis, elle rencontre, peut-être par hasard... Agnès Hampartzoumian (Choriste de Michel Sardou, Auteur pour Julie Zenatti, Patrick Fiori, Chimène Badi, etc...en bref...Auteur, compositeur, interprète) et Corinne Puget (auteur et interprète de "Arrête de pleurer Pénélope" I et II). Elle suit donc une master class avec elles durant 1 an et demi. Pendant toute cette période, elle apprend réellement ce que signifie le mot artiste, remises en questions permanentes, évolutions, rires, larmes, etc...C'est un passage de sa petite vie qui la fait grandir et lui révèle que c'est vraiment ce métier qu'elle veut faire. Durant cette période elle fait son premier enregistrement de "J'ai trop froid" écrite et composé par Agnès Hampartzoumian, elle enchaîne les shows, et actuellement elle continue la technique vocale, prend soin de sa voix,elle suit les conseils artistiques bref elle travaille dure.
Désormais, elle enregistre régulièrement de nouveaux titres grâce à sa collaboration avec compositeurs et musiciens de talent.
Elle a, il y a peu, posé des voix témoins pour des textes d'Agnès Hampartzoumian; et est en plein avancement pour son propre projet.
Elle n'est pas signée par un label mais cherche à se faire connaître du grand public au maximum afin de témoigner de son évolution artistique et de l'intensité de son travail.
Elle a fait un passage radio le dimanche 16 septembre à RADIO MARITIMA avec une INTERVIEW + la DIFFUSION de son titre "J'ai trop froid".
Elle a aussi participé du 5 au 10 septembre au "SOLAROLO SONG FESTIVAL" concours de chant en Italie organisé par le papa de Laura Pausini: FABRIZIO PAUSINI. Elle est arrivée en demi finale c'est à dire (14 ème sur 140). Des projets sont d'ailleurs en train de naître dans son pays de coeur, l'Italie.
Emily est en plein travail pour son projet d'album avec ses auteurs et compositeurs, elle monte régulièrement à Paris pour avancer et enregistrer. Elle collabore désormais avec Roddy Julienne (CF son top friends sur Myspace) , l'auteur et compositeur de sa dernière chanson en ligne "ELLE".


Quelques liens:
son myspace
son blog
Son forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modo*
Modo*
meuh's sister


Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46
Localisation : au pays des rigolos :)

Emily Taliana Empty
MessageSujet: Re: Emily Taliana   Emily Taliana Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:06

bon je viens de découvrir, et perso, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Emily Taliana Empty
MessageSujet: Re: Emily Taliana   Emily Taliana Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:05

J'aime l'artiste .. ca s'arrete la .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
claire12

claire12


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2008

Emily Taliana Empty
MessageSujet: Re: Emily Taliana   Emily Taliana Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:57

j'avoue que je connais pas trop sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Taliana Empty
MessageSujet: Re: Emily Taliana   Emily Taliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Taliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keren-rose :: Entre Fans :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser