Keren-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de reference non officiel sur Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur

Aller en bas 
+5
~ Vik' ~
polly
Florence
claire12
* Fee Moufles *
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polly

polly


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

coup de coeur a Juliz (Zenatti) : merci ma belle pour tes messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:18

J'te suis dans ton coup de coeur Sab' .. J'viens d'envoyer ma candidature a Kezados.TV pour la rencontre .. ca fait bisare de ce souvenir de tout ces instants avec elle .. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
polly

polly


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:24

* Fee Moufles * a écrit:
J'te suis dans ton coup de coeur Sab' .. J'viens d'envoyer ma candidature a Kezados.TV pour la rencontre .. ca fait bisare de ce souvenir de tout ces instants avec elle .. <3
moi aussi j'ai envoyer ma candidature, j ai re recu un email pour que je dise pourquoi j aime ses chansons et pourquoi je suis fan
je croise les doigts pour toi et moi ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:25

Ouaip' on y crois Sab' .. J'ai faillis taper une dissert' tellement j'ai de chose a dire sur elle .. Mais bon, j'ai essayé de faire court .. Y'a trop de choses a dire n'empeche, elle est ouf' cette fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
polly

polly


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

* Fee Moufles * a écrit:
Ouaip' on y crois Sab' .. J'ai faillis taper une dissert' tellement j'ai de chose a dire sur elle .. Mais bon, j'ai essayé de faire court .. Y'a trop de choses a dire n'empeche, elle est ouf' cette fille xD

c'est clair!!
moi j'ai essayé de faire court aussi !!!
esperons avoir une reponse vite et positive!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

J'y crois (YN) ..

Coup de coeur a Typh' parce que .. J-33 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
Mini'mOi

Mini'mOi


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Bordeaux

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

* Fee Moufles * a écrit:
J'y crois (YN) ..

Coup de coeur a Typh' parce que .. J-33 <3

J-33 Oui ... Pfiou Finalement ca passe à une allure ... Ca fait presque peur ! Shocked Embarassed
33 jours tiiin mais ca fait 1 mois ... Dans un mois on sera toutes ensemble devant Juuu' !!
Je t'aiime ma cherie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:57

Mini'mOi a écrit:
* Fee Moufles * a écrit:
J'y crois (YN) ..

Coup de coeur a Typh' parce que .. J-33 <3

J-33 Oui ... Pfiou Finalement ca passe à une allure ... Ca fait presque peur ! Shocked Embarassed
33 jours tiiin mais ca fait 1 mois ... Dans un mois on sera toutes ensemble devant Juuu' !!
Je t'aiime ma cherie ! <3

Attend .. 1 mois et on s'ra Vik', Sophie, Aurore, Doudou, Marine, Lucile, toi et Moi dans une meme salle face a Mademoiselle Julie Zenatti et apres .. remise de ZE cadeau !! Ps negligable .. Pwalala ce reve <3
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
claire12

claire12


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

coup de coeur a mon avatar
merci mad tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Derien Claire .. J'avais envie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
claire12

claire12


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

j'aime trop
il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
~ Vik' ~

~ Vik' ~


Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans les yeux de ceux que j'aime

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

coup de coeur a babyboo pour ton mail... TMTC... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldofvicky
Florence

Florence


Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Ain

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:24

Coup de coeur à ton nouveau Kit Vik' I love you ! Il est tout simplement splendide !!! Jfais pas le poids moi à coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polly

polly


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

coup de coeur a Helene Segara parce qu'aujourd hui c'est Son* jour..son anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

~ Vik' ~ a écrit:
coup de coeur a babyboo pour ton mail... TMTC... I love you

Embarassed Embarassed Embarassed J'pensais pas que tu l'attendais autant .. Je suis heureuse qu'il ai (Enfin) etais écris .. j'en avais besoin .. remise en question Powa .. Je t'aime si tu savais a quel point Vik' .. Embarassed Embarassed I love you

Arrow Coup De Coeur a Ln .. Joyeux Anniversaire Petit Ange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
~ Vik' ~

~ Vik' ~


Messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans les yeux de ceux que j'aime

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

Florence a écrit:
Coup de coeur à ton nouveau Kit Vik' I love you ! Il est tout simplement splendide !!! Jfais pas le poids moi à coté Laughing

merci bcp !!! moi aussi j'aime, j'avoue !! j'me suis bien éclaté hier, ca fait du bien... Ah cette Keren, une source d'inspiration inépuisable !!


Mon bébé... je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldofvicky
claire12

claire12


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

mad tu es en train de prendre une place importante dans mon coeur
je t'aime de plus en plus
pourkoi???
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42

P't'etre parce que j'te tue ton credit xD Je t'aime too' !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
claire12

claire12


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

coup de coeur pour toi donc
parce que tu me tue mon cred
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Ain

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:53

Petit coup de coeur, parce que ça faisait longtemps (trop) :

A ma tite mère.La première à qui j’ai parlé (sur le fo' d'Hélène). Simplement un grand merci pour être venue vers moi il y a presque 1 an déjà. Depuis tout ce temps, on a vécu tellement de choses … Des hauts, des bas, mais surtout des hauts. Avec plein d’échanges musicaux, littéraires, et de nos vies, nos sentiments du moment, tous ces* messages qui font tellement de bien. Merci du fond du cœur pour tout ce que tu fais pour moi Embarassed (à propos de lui *, tous ces conseils que tu m’as donnés). Et même si je passe moins de temps avec toi en ce moment, tu as toujours dans mon cœur, tu y as ta place réservée, parce que toi et moi, ça ne peut que durer (c’est mon rêve le plus cher en tout cas).
Prends bien soin de toi. Tu comptes tellement … Que ferait une danseuse sans sa petite mère ???
Enormes bisous.
Jt’aime tellement fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

* oops * .. Que dire a part .. Merci .. Embarassed .. J't'apelle et t'ecris bientot .. Proumis .. Je t'aime toi .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
meuh's sister
Modo*
Modo*
meuh's sister


Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46
Localisation : au pays des rigolos :)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:03

coup de coeur au nouveau design et au retour de Mad' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
* Fee Moufles *
Admin
Admin
* Fee Moufles *


Messages : 401
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine (54)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:55

Coup de coeur a Lorie Embarassed

Et merci delph' pour ton coup de coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-mind-x3skyblog.fr
Florence

Florence


Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Ain

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Coup de coeur à ma tite mère, accessoirement créatrice de ce forum.
Ca faisait lontemps que je voulais te poster quelque chose, mais je n'en ai jamais pris le temps (honte à moi Rolling Eyes ). parce que depuis un an (un peu plus maintenant), tu fais partie de ma vie.
J'ai découvert une fille qui faisait trembler le forum des poussins par ses tonnes de messages postés, une fille qui m'attirait, que j'avais envie de découvrir mais vers qui je n'osais aller (comme avec tout le monde d'ailleurs). Puis ce* MP est arrivé, me demandant si je voulais que l'on se retrouve sur MSN. Finalement, on a sympathisé très vite, si bien que j'étais avec toi en pensée ce 2 mai dernier*, que tu m'as consolé après mon concert de Lyon dont je t'avais fait partager quelques moments, malgré la mauvaise qualité de la communication, et où j'ai du redescendre bien vite de mon nuage et où tu m'as donné ton adresse pour que malgré tout on puisse continuer à discuter. J'étais à nouveau avec toi le 19 mai, meme si on n'avait eu aucun contact.
Peu à peu, on s'est confiées l'une à l'autre, on s'est dit nos petits secrets, nos tracas, nos craintes, nos reves. On a partagé notre quotidien à travers un écran d'ordinateur d'abord, puis au téléphone (bien que je l'avoue, je ne sois pas très bavarde, mais rien que d'entendre ta voix me fait du bien) et même par ces lettres, toutes ces petites attentions envers moi.
Petit à petit, nos conversations se sont prolongées ... on en est maintenant à 1h20 Record battu ! C'est toujours un énorme plaisir pour moi que t'entendre ta douce voix
J'ai toujours ta petite vache qui ne me quitte jamais, ce CD que tu m'as envoyé, et toutes ces lettres que je relis fréquemment, parce qu'elles me font tellement de bien
J'ai vécu avec toi ces découvertes : Julie, Rose, puis récemment Lorie, et les rencontres qui vont avec (enfin pas Lorie, mais sait-on jamais Laughing ).
Tu es devenue une amie, puis une confidente, et enfin ma tite mère, presque comme une soeur (enfin meme pas presque, tu es ma tite soeur de coeur). la vie sans toi ne serait plus la meme, parce que tu m'es devenue indispensable.
Comme tout le monde, on a eu nos passages à vide, nos prises de distance, nos embrouilles (enfin la seule que l'on ait eue, et je m'en suis tellement voulue). Mais on s'en est toujours sorties, et jamais tu n'es sortie de mon coeur, là où tu es venue te loger la toute première fois. Tu y as ta place pour trèèès longtemps, et jamais personne ne viendra te remplacer.

Alors tout ça pour te dire que tu es une fille qui compte énormément pour moi. Je ne te le dis peut être pas assez, mais je t'aime si fort. Quoiqu'il arrive, quoique l'on devienne, tu seras toujours avec moi, dans mon coeur. Et quelque soit le temps qu'il faudra, je te promet qu'un jour, on se retrouvera, quelque part, et enfin je pourrais te prendre dans mes bras pour te dire à quel point je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait (et continues de faire) pour moi, à quel point je t'aime et tu m'es indispensable.
En attendant, je t'envoie une pluie de tendres bisous. Je t'aime fort
Ta danseuse

PS : ce "petit" coup de coeur n'attend pas forcément de réponse en retour c'était juste pour te dire ce que je voulais depuis tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modo*
Modo*
meuh's sister


Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46
Localisation : au pays des rigolos :)

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:58

quel beau coup de coeur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keren-rose :: Entre Fans :: Espace Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser